• Délai de livraison et de traitement des commandes: Après avoir passé la commande sur notre site Web, le temps de traitement avant l’expédition est d’environ 1 à 3 jours ouvrables. Une fois la commande expédiée, vous recevrez une notification avec les informations de votre commande dans par email ou  par whatsapp.Après expédition, votre commande sera livrée sous 24-78h jours ouvrable avec le transporteur. Le délai de livraison peut être plus long en période de jours fériés. La livraison des commandes peut être retardée en raison de l’urgence du virus Corona, en fonction de la situation virale dans les villes.

    Les commandes ne sont pas livrées le week-end et les jours fériés

  • Quels sont les frais de livraison? Les frais de livraison est de:

         – 10 dirhams pour kenitra, 

         – 20 dirhams pour Rabat-Sale-Temara

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 600 dirhams

  • La commande peut-elle être envoyée à une adresse autre que l’adresse de facturation? Oui, nous pouvons envoyer votre commande à une adresse différente de l’adresse de facturation en cas de paiement par carte bancaire. Avant de finaliser l’achat, vous serez invité à saisir les informations de facturation et livraison.
  • Que se passe-t-il si je ne reçois pas les achats? Dans le cas où vous n’auriez pas reçu l’achat, vous pouvez contacter le service client via le numéro suivant +212 655762382 ou par WhatsApp + 212 655762382.