Vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre achat et souhaitez le retourner ou l’échanger? Aucun problème du tout! Voici comment faire

Si le produit ne vous convenait pas, ou que vous ne l’avez pas aimé lorsque vous l’avez reçu comme vous l’avez aimé sur le site, vous pouvez le retourner facilement dans notre boutique. Si vous souhaitez effectuer un retour / échange, veuillez remplir le formulaire et suivre les étapes pour démarrer le processus. Veuillez consulter nos politiques ci-dessous avant de commencer.

Pour remplir la demande de retour ou d’échange, cliquez sur ce lien!

Le retour ou l’échange se fera selon les conditions suivantes:

  • Conditions générales d’échange et de retour
  • Les retours et échanges ne sont pas appliqués aux articles promotionnels sauf si un produit est endommagé
  • Le client doit signaler le statut d’échange ou se référer au service client via WhatsApp + 212 655762382, ou bien appeler le service client au + 212 655762382, l’un de nos agent vous assistera dans la demande de retour ou d’échange.
  • Le produit doit être retourné a vendy dans le même état qu’il a été reçu et dans sa boîte d’origine et son emballage intact avec présentation de la facture originale
  • Tous les articles doivent nous être retournés dans les 3 jours suivant leur réception, non utilisés, avec toutes les étiquettes faciales toujours attachées et dans le même état que celui reçu, dans leur boîte et emballage d’origine, avec la facture originale.
  • Les commandes qui ont été payées par carte de crédit – un remboursement sera effectué une fois le produit reçu dans « Vendy Warehouse » et approuvé, et nous vous rembourserons le montant que vous avez payé pour le (s) produit (s)
  • Concernant le retour des commandes qui ont été payées à la livraison et après s’être assuré de l’intégrité du produit. Le client doit nous fournir son compte bancaire et nous vous enverrons le montant
  • Si vous avez reçu un produit erroné ou endommagé, veuillez remplir le formulaire de retour. Vous recevrez un appel du service client dans un délai d’un à deux jours ouvrés après l’envoi du formulaire de retour.
  • Le montant total est remboursé au client dans le cas où le produit qu’il a reçu était complètement différent de la description du produit sur la page produit de notre site Web
  • Si vous souhaitez simplement retourner le produit pour toute autre raison, vous pouvez remplir le formulaire de retour. L’équipe du service client vous contactera.
  • Veuillez photographier et envoyer le produit en précisant la ville, l’adresse et le numéro de commande.
  • Nous ne sommes pas responsables des attentes de l’utilisation des produits par le client que nous n’avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web
  • Déduire 30%  si le client ne veut pas le produit et le produit n’a pas de défaut ou de problème mentionné.L’acheteur est responsable des frais d’expédition liés au retour.
  • Dans le cas où le paiement est effectué par carte de crédit ou de débit: Nous vous rembourserons le montant sur le même compte utilisé pour la carte. Le remboursement peut prendre jusqu’à dix jours ouvrés avant qu’il n’apparaisse à nouveau dans votre compte
  • Nous avons mis en place une politique de retour simple et flexible pour rendre votre expérience d’achat en ligne facile et confortable. Cependant, la demande de retour peut être rejetée si nous constatons une récupération répétée des achats du même client.
  • Si vous avez reçu un article en cadeau et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter le service client pour obtenir de l’aide. Tous les produits doivent être inutilisés avec tous les autocollants et accessoires dans leur état d’origine. Le produit doit également être dans sa boîte et emballé dans le même état lors de sa livraison. Le retour doit être traité dans les 3 jours suivant la réception, avec la facture originale présentée
  • Une fois les articles retournés reçus, inspectés et approuvés, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé pour le (s) produit (s)
  • Comment puis-je échanger les produits achetes؟
  • Les articles d’echange ne s’appliquent pas aux produits achetés lors des offres et des soldes, à l’exception des produits livrés endommagés.
  • Le client doit signaler l’échange au service client via WhatsApp + 212 655762382, ou vous pouvez appeler le service client au + 212 655762382, et un agent du service client vous assistera dans la demande d’échange.
  • Le remplacement peut être effectué dans les 7 jours mais doit être signalé directement à la réception des articles.Une fois que nous avons reçu et inspecté le (s) produit (s) retourné (s), vous pouvez échanger votre (vos) produit (s) avec tout autre (s) produit (s).
  • En cas d’échange avec un autre produit à un prix différent, la différence sera payée lors de la livraison du nouveau produit et l’acheteur supportera les frais de livraison liés au retour et à l’échange.
  • Afin d’échanger les produits, l’acheteur doit remplir le formulaire de retour ou d’échange via le site Web après réception des pièces afin que la demande de retour soit acceptée.
  • Les pièces retournées sont sujettes à examen dès leur arrivée à l’entrepôt, et nous nous excusons de ne pas accepter le retour de toute pièce ne répondant pas aux conditions mentionnées précédemment.
  • Frais de retour et d’échange

L’acheteur est responsable des frais de livraison associés aux retours et a l’échanges des produits sauf en cas de produit endommagé