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Livraison
Parfois, en raison du grand nombre de commandes et de la garantie que notre personnel reste en sécurité pendant que nous traitons vos commandes, nous pouvons prendre un peu de retard. Notre équipe d’entrepôt travaille d’arrache-pied pour que vous receviez vos articles de beauté le plus rapidement possible, mais attendez-vous à un certain retard dans l’envoi des commandes.
Si vous n’avez pas encore reçu votre produit, contactez-nous ou envoyez-nous un message via « Avez-vous encore besoin d’aide? » Section (ci-dessous)
Toutes nos options de livraison se trouvent sur notre page de politique de livraison
vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les options de livraison et les couts sur notre page de politique de livraison.
Ne vous inquiétez pas, avant la livraison de votre commande, nous vous contacterons pour déterminer la date et l’heure de livraison convenable
Retour et remboursement
Veuillez consulter notre page de politique de retour et d’échange pour plus d’informations.
Si vous avez encore besoin d’aide ou si vous avez d’autres questions, notre équipe du service clientèle est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via « Avez-vous encore besoin d’aide? » Section (ci-dessous)
Nous essayons de ne pas vous compliquer les choses. Veuillez consulter notre page Politique de retour et d’échange pour plus d’informations. Vous pouvez contacter notre service client pour plus d’informations.
Nous voulons que tous nos clients profiter de leurs produits, donc si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer.
Vous pouvez consulter notre page de politique de retour et d’échange pour plus d’informations.
Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous examinerons la raison du retour et l’état des produits et vous informerons de ce que nous prévoyons de faire ensuite.
Vous devriez recevoir un e-mail vous informant de toute action prise
Le remboursement doit être retourné sur votre compte dans les 10 jours ouvrables et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons envoyé votre argent.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement et que 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez reçu notre e-mail, vous devrez contacter notre service client.
Commandes
Tous les éléments requis de «Vandy» sont soumis à disponibilité. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir des articles que vous aimez sans effort, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous avertir si un article est en rupture de stock.
De temps en temps, il peut y avoir un retard inattendu. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous en informer.
Une fois que vous trouvez le produit que vous voulez, vous devrez cliquer sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez continuer vos achats ou cliquer sur « voir le panier » si vous avez tout ce dont vous avez besoin; Cela vous donnera la possibilité de payer. Si vous avez des adresses ou des options de paiement enregistrées dans votre compte, elles s’afficheront automatiquement, ce qui rendra le process d’achat rapide et facile. Sinon, vous devrez entrer les détails manuellement en Vérifiant que tout est correct. Nous vous enverrons un e-mail une fois la commande terminvée
Oui, cliquez sur l’icône « panier » en haut de la page et vous pourrez voir le ou les articles que vous avez là jusqu’à présent
Utilisez le bouton + pour stocker vos éléments préférés, ou le bouton – si vous en avez sélectionné trop. Si vous souhaitez supprimer complètement un élément, cliquez sur le bouton x
Oui, lorsque vous payez par carte bancaire, votre adresse de livraison est choisie lors de votre commande. Votre commande passera automatiquement aux adresses enregistrées par défaut, mais vous pouvez choisir d’ajouter une nouvelle adresse en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse »
Après l’arrivée de votre commande, nous vous enverrons un e-mail contenant l’ensemble des informations relatives à la commande. Lorsque la commande sera confirmée, vous recevrez un autre e-mail pour vous informer que votre commande a été envoyée, et notre équipe vous contactera pour confirmer la date de livraison.
Votre compte vous permet de suivre facilement toutes vos commandes. Une fois connecté, vous verrez chaque commande individuelle que vous avez passée avec nous. Sélectionnez la commande que vous souhaitez et vous recevrez tous les détails dont vous avez besoin sur cette commande.
Nous vous enverrons également un e-mail après reception de votre commande.
Comment annuler ma commande?
s’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider pour ne pas annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe ? Section ci-dessous( avez-vous encore besoin d’aide?).
Sinon, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d’annuler des articles individuels ou la commande entière.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si l’annulation a réussi.
S’il échoue, c’est parce que la commande est prête à être envoyée. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients rapidement.
Vous pouvez consulter notre politique de retour pour vous aider à nous retourner la commande.
Une fois que vous avez soumis votre demande, nous ne pouvons pas y apporter de modifications
Ne vous inquiétez pas, nous comprenons que cela peut arriver; Vous pouvez essayer d’annuler l’article dans votre compte. Vous devrez cliquer sur l’élément et choisir l’option d’annulation. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si cela fonctionne ou non. Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l’article.
Il est préférable de se référer à notre politique de retour pour voir comment procéder. Si vous avez encore besoin d’aide, vous pouvez envoyer un message à notre service client(section ci-dessous : avez-vous encore besoin d’aide?)
Nous sommes vraiment désolés d’entendre cela, parfois les choses peuvent mal tourner, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message dans la section ci-dessous(« Vous avez encore besoin d’aide? »)
Nous aurons besoin de connaître les informations suivantes afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous-
- Numéro de commande
- Un article incorrect a été reçu
- L’élément correct a été demandé.
Une fois que nous verrons ce qui ne va pas, nous vous contacterons via email pour vous informer de ce que nous prévoyons de faire ensuite
Nous sommes fiers de nos produits,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Parfois, les choses peuvent mal tourner, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider.
Veuillez nous envoyer un message dans la section »Vous avez encore besoin d’aide? » (ci-dessous). Veuillez ne pas jeter l’article, nous pouvons demander des photos des dommages pour nous assurer que nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Une fois que nous aurons vérifié ce qui s’est mal passé, nous vous informerons de ce que nous prévoyons de faire ensuite en vous envoyant un e-mail
Vous pouvez payer vos produits lors de la réception de l’ordre.
Autres questions
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